Maquillage Halloween
Transformez votre visage avec du maquillage d’Halloween pour devenir méconnaissable et effrayer vos amis ! Cette rubrique regroupe tous les accessoires de maquillage utiles pour réaliser un maquillage d’Halloween vraiment angoissant et réaliste. Pour cela, vous trouverez bien évidemment, du faux sang, du latex liquide, des tubes de maquillage (rouge, blanc, noir, jaune, vert, bleu, gris…). Pour les personnes qui ne souhaitent pas passer trop de temps à se maquiller, il existe aussi des fausses blessures comme des fractures ou des morsures de vampire à coller directement sur la peau. Il y a tout ce qu’il faut pour avoir un maquillage d’Halloween effrayant !
Lire la suite
Voir moins
Lors de la fête d’Halloween, l’objectif est d’être le plus effrayant possible. Pour cela, il est indispensable d’utiliser du maquillage pour créer des cicatrices, des fausses blessures et des maquillages de clowns effrayants !
Le latex liquide, les fausses cicatrices et les blessures pour un maquillage d’Halloween effrayant
Il est très facile de réaliser un maquillage effrayant pour finaliser son déguisement d’Halloween. Des produits comme le latex liquide, permettent de faire soi-même des blessures et des cicatrices d’Halloween. Cette solution permet de créer des blessures uniques, que vous serez le seul à avoir. L’utilisation est simple, un grand nombre de tutoriels existent sur Youtube, c’est parfait si vous êtes en manque d’inspiration. Ensuite, il faudra du maquillage pour vos fausses plaies avec du faux sang à adapter, selon votre déguisement. Le faux sang permet de donner de la profondeur aux blessures, il est bien d’avoir un modèle liquide et un autre plus épais.
Si vous souhaitez vous faciliter la vie, il existe également des fausses cicatrices, des blessures ou encore des morsures de vampire prêt à poser, c’est parfait pour gagner du temps. Sur ce type de blessures, les effets sont déjà faits il n’y a rien à ajouter. Suivant les modèles elles se collent avec une pâte ou avec de la colle à postiche (pour toutes les blessures nous fournissons ce qu’il faut pour les accrocher). Une fois posé, il ne reste plus qu’à maquiller le tour pour ne pas laisser apparaître les bords. Si un/une ami(e) à vous à un talent de maquilleur d'Halloween, ou de maquilleuse, n'hésitez pas à lui demander de l'aide !
Le faux sang et du fard pour rendre un maquillage Halloween encore plus réaliste
Une fois les fausses blessures, les cicatrices et le latex liquide posé, place à la touche finale du maquillage d’Halloween. Prenez un tube de maquillage rouge, noir, blanc, orange, vert suivant le visage que vous souhaitez avoir. Si vous souhaitez faire des rayures, des points ou tout autre motif, nous vous conseillons d’utiliser un crayon de maquillage, l’application sera beaucoup plus facile. Ensuite, vous pouvez appliquer le maquillage directement sur votre visage. Celui-ci va permettre de masquer encore plus vos blessures et cicatrices.
Dès que votre maquillage est terminé, il faut ajouter les derniers détails avec du faux sang, c’est l’indispensable d’un maquillage digne d’Halloween. Il en en existe plusieurs modèles le liquide (il est plus clair) qui est parfait pour faire des coulures de sang ou le faux sang épais plus foncé idéal pour les blessures ou les plaies.
Pour terminer, le noir à dent sera parfait pour avoir un maquillage Halloween des plus effrayants parfaitement adapté d’Halloween du 31 octobre !